fbpx

Un mois de juin occupé pour la SQ dans la MRC des pays-d’en-haut

dans Nouvelles récentes

Du 5 au 11 juin dernier, les services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), se sont unis afin de sensibiliser et conscientiser les conducteurs aux risques liés à la vitesse pour l’ensemble des usagers du réseau routier.

Depuis cette action, plusieurs interceptions pour excès de vitesse ont eu lieu dans la MRC des pays-d’en-haut.

Voici 3 interceptions pour excès de vitesse qui ont eu lieu dans la MRC des Laurentides

1)  Peu avant 00h30 le 12 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Laurentides, ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, à Saint-Agathe-des-Monts. Le suspect circulait à 144 km/h dans une zone de 90km/h. Le jeune homme de 17 ans, de La Sarre, a reçu un constat d’infraction totalisant 683$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

2)  Vers midi le 14 juin , les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 364, à Arundel. Le suspect circulait à 168km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 32 ans, de Laval, a reçu des constats d’infraction totalisant 2847$ et 18 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son grand excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule à une vitesse de mettre en péril la vie. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

3 ) Vers 16h00 toujours le 14 juin, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au KM122, à La Conception. Le suspect circulait à 162km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 40 ans, de Saint-Agathe-des-Monts, a reçu un constat d’infraction totalisant 1384$ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

 

Voici 3 interceptions pour excès de vitesse qui ont eu lieu dans la MRC des Pays-d’en-Haut

 1)      Peu avant 09h30 le 8 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut, ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur l’autoroute 15, au KM76, à Val-Morin. Le suspect circulait à 162 km/h dans une zone de 100km/h. L’homme de 23 ans, de Val-David, a reçu un constat d’infraction totalisant 1234$ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

2)      Peu avant 14h45 le 8 juin , les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse sur la route 329, à Morin-Heights. Le suspect circulait à 93 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 62 ans, de Laval, a reçu un constat d’infraction totalisant 539$ et 6 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse.

3)      Peu avant 14h00 le 13 juin, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 370, à Sainte-Adèle.Le suspect circulait à 123 km/h dans une zone de 70km/h. L’homme de 57 ans, de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, a reçu un constat d’infraction totalisant 811$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

 

 

 

Dernier article par

Aller à Haut