fbpx

Saint-Sauveur : On danse pour le Grand défi Pierre Lavoie!

dans Nouvelles récentes

L’école de la Vallée de Saint-Sauveur s’est mise en mode danse! Dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie, la célèbre Team White est venue transmettre aux jeunes sa passion.

Composée d’Alexandre et Katerine Leblanc du Studio Shake, Team White a rencontré les jeunes pour leur apprendre une brève chorégraphie, sous les yeux de la direction et de l’équipe BougeBouge qui parraine l’école au Grand défi Pierre Lavoie.

Depuis deux ans, cette équipe amasse des fonds pour l’école de la Vallée. Cette année, elle pourra bénéficier de 17 150$ pour des activités sportives en ski de fond notamment. « Nous sommes cinq cyclistes qui participons au Grand défi Pierre Lavoie depuis dix ans. Un de nos membres vient de Saint-Sauveur et nous voulions encourager cette école à bouger », soutient Gary Soules de BougeBouge.

Les équipes qui participent à l’événement doivent chaque année amasser 10 000$. Si elles récoltent un montant supplémentaire, elles peuvent les remettre à une école ou une organisation. L’école de la Vallée participe chaque fois avec enthousiasme.

Lire la suite @journalacces.com

Dernier article par

Aller à Haut