fbpx

Le complexe Eco-Sports sous l’eau à Piedmont!

dans Nouvelles récentes

Durant la nuit de samedi à dimanche, la rivière du Nord a réussi à enjamber la digue qui la sépare du Parc Gilbert Aubin et l’eau s’est déversée dans l’ancienne sablière.

Il en résulte l’inondation du Complexe Eco-Sports qui se retrouve au milieu d’un lac. Les tuiles qui constituent les surfaces se sont soulevées et cela forme des grands radeaux colorés. L’eau a dépassé le niveau des portes du bâtiment qui abrite le bar-casse-croûte.

« A date, il nous est impossible d’estimer les dégâts. » explique Céline Fischer Oppizzi, propriétaire des lieux. « Nous devons attendre la baisse du niveau de l’eau pour nous rendre sur place et faire une évaluation. Ce n’est pas comparable aux familles qui ont vu leur maison inondée ces derniers jours. Nous sommes en pensée avec eux. »
La saison de dekhockey devait débuter le 5 mai prochain. Elle sera repoussée sans doute de 2 semaines. Un appel pour recevoir l’aide de bénévole va être lancé aux joueurs. La page Facebook reste le meilleur moyen d’être informé.

Pour plus de renseignements : info.ecosports@gmail.com – 514-716-5322 – www.ecosportspiedmont.com

Page Facebook: @ecosportspiedmont

Dernier article par

Aller à Haut