fbpx

Le candidat rhinocéros local dévoile les grandes lignes de son plan vert pour les Laurentides!

dans Nouvelles récentes

Des dizaines de curieux se sont réunis dimanche dernier devant la Gare de Val-David afin d’écouter le candidat rhinocéros local, Ludovic Schneider, dévoiler sa stratégie environnementale pour les Laurentides.

« Dans un premier temps, nous allons faire en sorte d’augmenter le nombre de voitures vertes sur nos routes, en obligeant les concessionnaires automobiles de la région à ne vendre que des véhicules verts : vert foncé, vert pâle, vert forêt, vert fluo…», a annoncé le fougueux politicien, sous les applaudissements de la foule.

Poursuivant, en affirmant que le gouvernement rhinocéros s’engageait à offrir de « généreux » crédits d’impôt aux citoyens qui combattent le réchauffement climatique, en ouvrant les fenêtres et en faisant fonctionner la climatisation au maximum, Ludovic Schneider a ensuite charmé son auditoire avec sa vision du futur pour la région.

« Les scientifiques sont unanimes, si nous continuons de ne rien faire, d’ici 30 ou 40 ans, la température dans la région pourrait atteindre une moyenne de 20 degrés l’hiver. Nous pouvons faire mieux et nous devons faire mieux! Votez pour moi et je promets d’y arriver en dix ans pour ainsi transformer les Laurentides en paradis tropical !»

Rappelant qu’avec son pas d’avion de campagne et son autobus électoral imaginaire, seul le Parti rhinocéros pouvait se vanter de mener une campagne zéro déchet, le candidat rhinocéros n’a pas manqué de souligner qu’il avait la ferme intention de donner l’exemple aux autres parlementaires, en jouant le rôle d’une plante verte à Ottawa s’il est élu.

Ludovic Schneider
www.facebook.com/LudoPartiRhino

Dernier article par

Aller à Haut