fbpx

La plus grande randonnée cycliste des Laurentides aura lieu dimanche le 8 septembre sur le p’tit train du nord

dans Nouvelles récentes

Le 8 septembre 2019 « Vélo à notre santé » roulera sa 20e édition. Année après année, ce sont plusieurs centaines de cyclistes qui s’approprient le magnifique Parc Linéaire Le P’tit Train du Nord, au nom de la santé. Cette journée vélo est l’occasion de jumeler plaisir, nature, jeunes cyclistes et cyclistes plus aguerris pour une même destination.

Pourquoi simplement rouler quand on peut aussi rouler au profit d’une cause locale : l’an dernier, VANS a permis l’achat d’équipements pour la chirurgie de reconstruction. Grâce à chacun de vos coups de pédale, Dr Badran peut maintenant opérer localement les accidentés de la main ! En 2019, nous roulons pour la chirurgie vasculaire afin d’acheter un fluoroscope (C-Arm) qui permettra aux chirurgiens d’opérer de façon extrêmement précise, réduisant ainsi la convalescence des opérés tout en augmentant leur confort.

Dre Luu – chirurgienne vasculaire, tient à rappeler qu’en donnant localement à votre Hôpital régional vous permettez le développement de nouveaux services à notre population. En effet, « une fois que la Fondation a acheté un équipement pour un nouveau service, le gouvernement est engagé à continuer d’offrir ce service à la population en le remplaçant une fois sa durée de vie terminée. C’est en donnant localement que les Laurentiens pourront éventuellement TOUS être soignés chez eux ! »

Soyez des nôtres cette année et venez vivre une magnifique journée vélo. Plaisir garanti!

Plusieurs parcours sont offerts sur la piste cyclable.

Cliquez ici pour plus d’informations et pour vous inscrire.

Dernier article par

Aller à Haut